lundi 22 novembre 2010

C'est Choupinou Blogger !


Bon j'ai déménagé de wordpress (http://laviedesophie.wordpress.com,) je pense que par ici c'est un peu mieu !


Je vais rester dans le même état d'esprit c'est à dire zen , cool , et Amoureuse ( ah ba vuiii )
bon faut que je vous raconte les nouvelles , oui elle sont heu ba Nul je suis malade depuis quasiment une semaine je pensé que sa allez passez mais ce matin j'ai rendu visite à mon médecin ( la deuxiéme fois en 4 jours ) pour lui dire AU SECOUUUR j'ai l'impression que je vais finir en morceau ... y ma examiné ah ba Vuii effectivement Sophie c'est pire que la dernière foi ta un Virus ( Ba moi j'ai peur ) bon y ma mit pleins de nouveau médicament et ma lancer bon si jeudi sa va pas mieu on fait une radio des Poumons parce que c'est bizarre alors moi qui suis pas du tout une PARANO je stress pas du tout du tout ( Nan Nan ma parole de Femme )


Bref donc vous l'avez compris j'ai donc passez un week super génial dans mon LIT le seul point positif c'est que j'ai pas dépenser une pièce et puis le SUPER DOUDOU c'est Super bien occuper de MOI , n'empêche j'ai eu le droit à des Fleurs !
Sinon je commence à faire ma liste de Noël et je veux juste un petit Numérique histoire de faire des photos plus potables !

En attendant je vous laisse avec une petite photo qui date de ce printemps ou j'était brune et les cheveux long et une autre photo de maintenant !!

Allez Les loulous maintenant je passe sur vos blogs pour laisser des petits Mots ...

Bisous

8 commentaires:

  1. Ah te voilà ici, super chouette :) Je vais pouvoir te suivre plus assidûment ;) J'ai hâte de voir la suite, mais en attendant repose toi bien, et bas toi contre ces saletés de microbes! Je te fais des bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes, à la fin c'est vraiment chiant, t'as plus de vie sociale, t'es trop mal.. Enfin bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. biiiiiiiichette !!!!!!
    trop cool , toi sur blogspot !!
    =)
    j'espère que tu vas nous pondre de jolis p'tits articles
    & que tu vas vite aller mieux :)
    LOVE

    RépondreSupprimer
  4. Oh, merci pour tes mignons petits commentaires! Bonne continuation ma chère Sophie :) Love, Laura.

    PS: & beurk beurk pour les parfums, t'as pas eu d'chance! :/

    RépondreSupprimer
  5. Je vais le suivre je crois bien :)
    Merci beaucoup, je pense que ça va être chouette! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. héhé :) merci. Les tiens sont longs! C'était mon rêve, mais j'ai pété un plomb avant d'y arriver... Lol. Pour le lapinou, craquant mais plutot casse-cou ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une continuation car je sais que tu as la bougeote bloguesque ;)

    RépondreSupprimer