dimanche 13 novembre 2011

De retour

L'arrivée de l'Hiver ,

me donne cette envie de vous faire partager quelques moments de mon quotidien alors certe cela fait des lustres que je n'ai pas mit les pieds ici et donc vous pouvez me bouder mais en attendant je vous laisse avec quelques photos datant de Mi Octobre à Aujourd'hui !

à bientôt


 Un week à Annecy
 Cadeaux de mes 20 Ans merci mes copines


Fin de journée à Lyon !


13 commentaires:

  1. Ouah ton sac est superbe , il vient d'où ?
    Merci pour ton passage sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça me fait plaisir de te revoir ici, ça faisait tellement longtemps! oui, tout va bien pour moi, j'espère que pour toi aussi :) je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aha, je veux les même copines que toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ton sac est divin ! Tes amies sont adorable :)

    Bisous. N.♥

    RépondreSupprimer
  5. Oui je vais bien merci :)
    Eh bien écoute, je suis partie à Clermont Ferrand pour faire mes études et pour l'instant ça se passe bien, même si ce n'est pas facile, mais c'est comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup d'être devenue membre !
    Bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je vis toute seule malheureusement, mais bon c'est comme ça :)

    RépondreSupprimer
  8. t'es à lyon bichette toi aussi ?
    Nan mais t'es trop mignonne quoi :)

    RépondreSupprimer
  9. Great pictures! The bag is awesome!

    Hope you visit me on my Blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ouaaah, le sac !!!! (vivement mes 20 ans !)

    RépondreSupprimer