vendredi 3 février 2012

ANNIEL

Vendredi 3 Février 2012 :

Température extérieur -10 degrés et moi pendant ce temps la j'ai ce que j'appel complètement craquer pour une petite paire de ballerine à paillette :) pour être franche c'est la première foi que je craque pour une paire  à ce point la et surtout assez cher mais cette paire je la regarde depuis environ 1 moi tout les jours à la mettre dans mon panier puis non puis ou et au final l'acquérir bref elle est la et mon compte en pleure déjà MAIS mes pieds n'attende qu'elle .

Sur ce je vous laisse avec quelques photos qui reflète ma semaine





à bientôt :)

10 commentaires:

  1. Magnifique ballerine!
    Bisou Bisou
    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. AH une paire d'Anniel, moi ça fait plus d'un an que je rêve de m'en offrir un paire, mais malheureusement je n'ai pas d'argent pour ça.. :/ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop chouettes tes ballerines :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ben on est touuuute pareil je crois :P

    Merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Oui, on est pas des filles pour rien quoi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ahah tu as bien fait de craquer, je ne peux que te dire ça car moi même je suis une folle de glitter, j'ai des derbies & des bottines toutes en paillettes :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue les anniels sont trop mimis !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    RépondreSupprimer
  8. Trés jolies petites ballerines quand on a un coup <3 vaut mieux craquer ;)

    Des Bisous à toi
    Nouvelle Blogeuse je te laisse mon blog si tu veux y faire un tour :
    http://mzellehautecomme3pommes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer