lundi 6 février 2012

FOSSIL et autres

Bon début de semaine :)
 
 pour l'instant c'est un peu la cata pour moi !
 
 donc histoire de me mettre de bonne humeur et pour vous également , je vais parler de bijoux et plus particuliérement de la marque FOSSIL que j'aime beaucoup , comme vous pourrez le voir  dans mes futurs posts  niveau bijoux je suis vraiment " clasique " cette à dire que je ne lache pas ma montre qui ma était offerte pour mes 20 Ans , les bagues , bracelet et boucle d'oreille et collier de mon Amoureux tout simplement car j'aime pas alors certes parfois je me lache ( je met une jolie petite bague Noeud que ma Meilleure Amie m'a offerte et des colliers ) mais cela reste assez rare plus rajouter à cela mon boulot ou je n'ai pas le droit d'avoir de " bijoux voyant " , ni verni ( Oui Oui pas de vernis L'HORREUR ) c'est donc quasiment MISSION IMPOSSIBLE de me voir avec d'autre bijoux que mes bijoux d'Amour .
 
Je vous laisse donc avec une séléction de bijoux de la marque FOSSIL car tout simplement j'aime et j'adore cette marque en méme temps c'est bientôt la St Valentin alors faite vos listes :) 
 
Ps ( le coup des listes c'est super grace à ELLES j'ai eu tout ce que je voulais pour mes 20 Ans et Noel )




 <3



Et en bonus une petite photo d'une journée à Paris début Décembre ( Sophie La touriste )


Bonne semaine les filles , 

Ps : Vos projets pour la St Valentin ? 



10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, elle a l'air super!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui !
    Je sais je suis vilaine avec la pub des vernis ^^

    RépondreSupprimer
  3. la montre est très jolie! celle qui me plait chez fossil c'est la nacré mais elle a des pierres blanches et ça j'aime moins! je ne sais pas si tu vois de laquelle je parle ? des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle sélection, je reste surtout fan du collier très raffiné :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta participation ma jolie :)
    la montre est juste MAGNIFIQUE, je la veux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. D'habitude je ne suis pas trop montres, mais là !! elle est vraiment sublime, je suis fan =)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le collier, il est vraiment très joli !

    Sinon pour le maquillage, je suis moi même débutante il suffit d'avoir des pinceaux et fards correct et on arrive à faire des trucs sympa sans trop de mal ;) (et encore sur la photo le fard bleu est de très mauvaise qualité mais je l'ai associé au stick Kiko qui fait ressortir les couleurs)

    RépondreSupprimer
  8. C'est donc celle là que t'a eu ?
    j'adore!

    RépondreSupprimer