jeudi 9 février 2012

ELLES SONT LA ! Mais reste dans leurs boites [Anniel]

Jeudi 9 Février 2012 :

J'ai reçu mon craquage compulsif mardi et autant vous dire c'est presque comme si c'était Noel PRESQUE tout simplement car je ne peu pas les porté ... à cause du froid (j'ai pas vraiment envie de chopé un mal de gorge des pieds ) et ensuite à cause de mon boulot ! Donc j'attend patiemment que les degrés grimpe et surtout d’être en week parce que autant vous dire que si je débarque comme sa à mon boulot et bien je peu faire demi tour direct .

Ses ballerines ne font pas l’unanimité dans mon entourage entre mon pére qui me demande de grandir et que les chaussures à paillettes c'est pour les moins de 6 ans et mon Amoureux qui trouve qu'elle ressemble à une boule à facette Disco des années 70 on est bien parti !

Sinon je vous invites à me suivre sur ma petite page Facebook qui vient de s'ouvrir

Et je vous souhaite par avance un super week end 

Bisous 

Sophie 

Ps : Ne soyez pas trop dur avec mes photos c'est dur de ce prendre seul et Merci à mon Iphone 





23 commentaires:

  1. Elles sont magnifique !
    merci pr ton com et detre devenu membre, je fais de meme, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes ballerines, ils ne peuvent pas comprendre :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Elle sont super sympas ces ballerine, oui merci l'iphone lol!
    Bisous P.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je viens d'avoir un craquage compulsif (faut dire que les vitrines des nouvelles collections ne nous aident pas beaucoup) pour des sandales Zara, et vu le temps on doit encore attendre, j'adore la couleur de tes ballerines

    vivement l'été, je suis impatiente

    RépondreSupprimer
  5. effectivement il est sympa ce magazine : bisx

    RépondreSupprimer
  6. Punaise moi aussi -_-'. En tout cas j'ai hâte de te les voir porter ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. ouii je te comprend moi j'ai l’appareil mais pas le photographe c un peut enbetant également hi!!
    Bisous P.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très belles les ballerines ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Je t'ai tagué sur mon dernier article. Passe voir :)
    Bisous,
    Ariane

    RépondreSupprimer
  10. oOh quelle jolie ballerine avec se coté glitter :) des bises

    RépondreSupprimer
  11. amazing post! lovable pics! so....fab style!:D

    do u want to follow each other?

    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhh les fameuses Anniel il faudrait que je me penche sur la question aussi elles sont pas mal cest vrai !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les chaussures à pailettes! Ces ballerines sont supers jolies je ne connaisais pas :)

    Bises K. 13 ans :) www.wearetrendy-k.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Oooh j'adore les ballerines de danseuse! J'ai toujours rêvé d'en avoir pour décorer ma chambre :D... Tu as fait de la danse classique?

    (Merci pour ton commentaire :D)

    RépondreSupprimer
  15. Elle sont superbe! :)
    Moi aussi mes parents trouvais que les ballerine à paillette ct pr les petite^^ mais je suis allé un jours en ville avec eux, & ils ont été surpris qu'il y en avais partout dans les magasins, & que les gens et non les petite filles! en portais :)
    Sinon j'adore t'a montre, la couleur est superbe, d'où vient_elle ?

    RépondreSupprimer
  16. L'avis des garçons, alors! En tout cas, moi, je les adore!
    La boite est vraiment jolie avec les ballerines de danseuse.

    xxx

    RépondreSupprimer
  17. Oh tu as recu tes belles chaussures !!!!!!! :D
    Et donc ton petit voyage ? !
    Et pour le gang des lions c'est ici http://mabeautequotidienne.blogspot.com/ :)

    RépondreSupprimer
  18. Je suis jalouse ! =)
    http://saraelie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Oh elle sont superbes, et à paillettes en plus!

    RépondreSupprimer