mardi 14 février 2012

Bonsoir ,

Aujourd'hui la gentille Ariane ma taggué pour un article et c'est avec plaisir que je répond à ses 11 questions

Sophie en 11 " Caractéristiques "

Amoureuse , Joyeuse , shooping , nerveuse ,étourdi , réveuse , à l'écoute , sensible , boudeuse , souriante , dormeuse .

Les 11 questions :

 * D'où vient ton pseudo ?
Mon pseudo est un pied de nez aux malheurs de Sophie tout simplement il m'arrive téllement de petite hstoire farfelue à la journée que mes copines les appels les malheurs de Sophie donc vu que j'aime la vie et que pour l'instant c'est un Bonheur alors mon blogue ce nome ainsi 
* Depuis combien de temps es-tu active sur la blogosphère ?
Alors inactive depuis plus d'un an et active depuis plus de deux semaines
* Twitter ou Facebook ?
Facebook !!
* Jambe de bois ou bras en mousse ?
Bras en mousse
* Si tu ne devais garder qu'un produit make-up, lequel serait-il (fond de teint, fard à paupière, mascara, rouge à lèvres...) ?
Mon fond de teint de chez AVENE 
* Week-end en amoureux, ou week-end entre copines ?
Week en amoureux ( d'ailleurs je file à Disney Samedi )
* Quelles études/quel métier exerces-tu ?
Alors je suis titulaire d'un Bac pro que j'ai fait en alternance et maintenant je suis en CDI en tant qu'hôtesse d'accueil , mais d'ici quelques temps j'envisage de postuler dans des postes du type assistante , commerciale mais pour le moment j'ai de grosse lacune en orthographe et je reprend des " cours " depuis peu pour arrangé tout cela :) 
* Au des piercings ou des tatouages ? Si non, ça te fait envie ?s-t
Pas de piercing mais je rêve d'un tatouage au poignet j'ai une phrase en portugais qui veu dire Croire en mes rêves mais elle est trop grande ... et j'ai un peu peur  
* Addict aux fringues ou au maquillage ?
Addict au fringues ! pour le maquillage j'ai deux pieds à la place des mains
* Pour une sortie entre copines, tu es plutôt boîte ou petite bouffe sympatoche à la maison ?
Je déteste les boites donc c'est aprem shooping et resto 
* TA marque de référence en make-up ?
Je dirait AVENE pour le fond de teint sans hésitation j'était une addict des fonds de teint Lancome et compagnie pour au final étre entiérement satisfaite d'un AVENE à un pri correct 

Mes 11 questions :

Ton vétement/sac/chaussure  fétiche ?
Ton péché mignon ?
Tes objectifs ?
Ta ville préféré ?
Ton parfum ?
Un moment inoubliable ?
Un coup de geule !
Ta marque de bijoux favorite ?
Le prénom de ton Amoureux(se)?
Ton style de musique ?
Dernière question je séche alors parle nous de toi :)


Il n'y en à pas 11mais ce sont les blogs que j'apprécie particuliérement alors à vous ! ou pas !



Bisous les filles :)


  

25 commentaires:

  1. SUPER ce tag, mais je l'ai déjà fait :) bisous et merci quand meme !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci de m'avoir taggué, je me ferai un plaisir de répondre aux questions!!
    Plein de bisous à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tag !

    Je répond donc à tes questions :


    Ton vétement/sac/chaussure fétiche ? Mes compensés H&M

    Ton péché mignon ? Le nutella ;p

    Tes objectifs ? Réussir mes études !!!! :D

    Ta ville préféré ? Paris !

    Ton parfum ? Lolita Lempicka
    Un moment inoubliable ? J'en ai plusieurs et tous renvoient à mes voyages en Guadeloupe ! ^^

    Un coup de gueule ! Quand la fille avec qui je traine achète les mêmes habits que moi !!!!!! grrrrrrrrrrrrr

    Ta marque de bijoux favorite ? Ice Watch

    Le prénom de ton Amoureux(se)? Pffff j'en ai pas --'

    Ton style de musique ? Un peu de tout :/

    Dernière question je séche alors parle nous de toi :) Oh bah je suis une jeune fille qui fait beaucoup plus jeune que son âge ! Je n'ai pas du tout confiance en moi et à chaque fin d'exam je pleure ( pathétique je sais ! ) J'aime beaucoup beaucoup la mode, même si je n'y connais pas grand chose ( pour le moment !!! )

    Voili voilou ! Ce fut un plaisir de te répondre ! :D

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ce p'tit article j'en apprends plus sur toi je vois que je suis pas la seule à avoir des lacunes en orthographe ^^ ,à préférer une aprem shopping resto et surtout à aimer Disney !! =)

    Bon week end là bas Des Bisous à toi
    http://mzellehautecomme3pommes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oui surement !! Oh j'aime trop disney en mars je fais une soirée à se thème et je me deguise en petite sirene ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui y a des gens , je sais pas quoi ils sont bizarre ! Avec leur égaux !
    Toi tu as 6 ans et tu es fière :P Oui ramène nous des photos !!! et attend clique sur ce lien la belle perruque que j'aurais http://www.deguisetoi.fr/perruque-longue-rouge-a-frange-femme.html

    RépondreSupprimer
  7. Ah tiens! Fêter la Saint Valentin la veille, ça peut être un nouveau concept ça :)
    L'important c'est que tu ais pu passé du temps avec lui!
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton petit com :D
    Et j'ai répondu a ton tague hihi
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu verras, il y a pleins de jolies couleurs, et elle est super bien coupée je trouve :)
    Dis moi si tu finis par craquer Ah ah.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Par contre... il n'y a qu'un "n" à mon prénom (la chieuse ^^)

    RépondreSupprimer
  11. Et bon Week-end en amoureux chez Disney :D

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ton passage, je voulais aussi la bague Agatha pour la st-valentin mais enfète je suis allé l'ésayer & franchement elle est minuscule! L'anneau est super fin, tu pourais le tordre juste en appuyant dessus^^

    RépondreSupprimer
  13. Mais de rien !

    Ah je pense que ça énerve un peu toutes les filles ! Ce qui est normal ! On cherche toujours la pièce que personne n'aura alors ce n'est pas pour qu'on nous la pique ! ^^'

    C'est ce que mes copines me disent aussi ! ;) Mais je trouve ça tellement bêbête ! --'

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. hehe tqt , Je mettrais de belles photos :P
    Tu veux que je t'explique pour la bannière ?

    RépondreSupprimer
  15. Merci merci! J'attends ton nouvel article avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour le liens de la montre :)
    Elle est superbe!
    C'est dommage pour tes boucle d'oreille de chez Agatha, moi j'ai juste acheter une montre la bas (une chrono un peu comme la tienne mais argent) & j'en suis super satisfaite!

    RépondreSupprimer
  17. L'eau micellaire ? Elle est géniale !

    RépondreSupprimer
  18. Sympas comme article hi!!
    Bisous P.

    RépondreSupprimer
  19. Aaaaah un rouge à lèvre chanel : la chance !

    RépondreSupprimer
  20. Pour les deux pieds à la place des mains ça doit pas être trop pratique! ;-)
    J'espère que tu passes un bon week-end à Disney, j'ai beaucoup aimé lire tes réponses :-)

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ce genre de post, ça permet de mieux connaitre la personne qui y répond ! moi je préfere les jambes en bois plutôt que les bras en mousse lol! des bisous et bon début de semaine!

    RépondreSupprimer