lundi 20 février 2012

La Magie de Disney

Bonsoir à vous

 désolé pour cette absence mais je pense que vous allez facilement me pardonnez je suis parti ce week chez mon Ami MICKEY ( que j'ai croisé d'ailleurs que brièvement à mon grand regret ) en attendant ce fut Magique féerique et un grand bol de sensation forte moi qui déteste les attractions fortes ont peu dire que j'ai eu mon baptême mon Amoureux ne ma clairement pas laissé le choi et à 8h40 ( première attraction de la journée = SPACE MONTAIN ) tout va bien et j'ai Adoré et j'en redemande la seul qui ma fait hurlé de peur et dans laquelle je ne remet plus les pieds c'est Indiana Jones mais pour le reste j'ai tout fait et c'était génial en bref le retour à la réalité fut dur et je commence donc cette semaine avec des étoiles pleins les yeux !

En bref ma tenu de combat était la suivante :

- Grosse Doudoune bien chaude Le temps des cerises acheté en solde ( je l'ai acheté pour Disney je ne sais pas vraiment si je vais la remettre )
-Slim noir Skinny Promod ou je suis super à l'aise
- Bottes de pluie hello Kitty niveau confort elle sont vraiment top j'ai eu mal au pied uniquement hier soir .
- Bonnet à Pompom Zara
-Sac : New Look
- Foulard : Kookai

Donc rien de bien super mais parfait pour ce week end et vous les filles votre week end ?

Ps : N’hésitez pas à me suivre Sur Facebook en cliquant sur j'aime ou en m'ajoutant en Amie

3 Voeux ... à vous 

La seul et UNIQUE foi ou je souri devant une pompe à essence 



Fin du week end on rentre et on est d'attaque OU PAS pour une nouvelle semaine à trés vite ...

Bisous

SOPHIE

19 commentaires:

  1. Trop bien les photos :) tu as bien de la chance :D
    Oui il reste encore des places, il faut vraiment que je le finisse ce concours jai un autre lot en cours completement magnifique ! Et pour le concours il me manque genre 30 Personnes !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ton voyage à Disney :) celui que tu me parlais que t'a eu avc vente-privée :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton article :)
    Y a pas besoin d'etre petit pour aimer Disney :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre que tu l'ai pas trouvé.. Moi je l'ai eu au H&M de Belle épine dans le 94.

    Disney, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi, merci pour mon article, c'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  6. trop mimi ma Sophiiiie !

    La chance alors tu t'es bien amusée à ce que je vois !! :D

    Je veuuux y aller lol

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Simpa ce week-end a Disney ! Dommage que tu n'ai pas croisé Tic & Tac mes préférés !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa les photos :) et la chance, tu as vu Minnie ^^
    Ça me donne envie d'y allé...!!!
    Gros bisous à toi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ho j'adore Panpan ! :3 ça fait rêver disney ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ton passage & je suis fan de ta petite peuluche :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouh la chance !!!! Très jolies photos ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh tu en portes souvent toi c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour :) Je viens à propos du concours ZooUniform, le tirage va se faire dans la journée ! Mais j'ai une petite question je ne sais pas si je fais un tirage au sort Filmé sous vos yeux, ou je fais avec le site qui tire au sort les numéros... C'est mieux quoi ?
    ( Ce message sera demandé à la majoriré des participantes)

    RépondreSupprimer
  14. Super les photos, ça devait être chouette :)

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'aime pas mes cheveux ! :/ ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton sac =)

    Quelle chance tu as eu d'y aller ! J'aimerais tellement y retourner aussi ^^

    Space Montain 2 <3

    RépondreSupprimer
  17. Jolies photos qui me donnent trop envie de retourner à Disney c'est comme un autre monde là bas c'est la magiee !!
    Et J'aime beaucoup tes bottes Hello Kitty ;)

    Des Bisous à toi
    http://mzellehautecomme3pommes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Haaa quelle chance ! J'aimerai tellement y retourner T_T et pour un week end, une journée ça passe trop vite ! Bisous !

    RépondreSupprimer